mercredi 7 novembre 2007

Désormais si ça sonne faux...

... ce sera la faute du musicien, pas de l'instrument. Chose promise chose due (à moi-même), je profite de mon passage aux US pour m'acheter une guitare de rêve.
La cible : un grand nom tel que Gibson ou Fender. Entre les deux : mon cœur penche pour le superbe design des Gibson.

Ni une ni deux, ce soir je suis allé au magasin de guitares pas loin de chez moi, qui est quand même le deuxième magasin des US en terme de ventes. Pas mal ! Lieu particulièrement sympa, donc, avec des centaines de guitares en guise de déco pour les murs. C'est donc avec plaisir que j'y suis resté deux heures pour essayer quelques guitares et taper la causette avec le vendeur fort sympathique. Et mon choix va pour une Gibson SG Classique noire, au look accrocheur qui m'a fait rêver plus d'une fois. Et c'est un pur bonheur de l'avoir entre les doigts, les notes glissent toutes seules.


Chouette cadeau d'anniversaire légèrement en avance ! Presque 6 ans pile poil après ma première guitare, cadeau de mes 17 ans, qui m'a bien servi...

=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop jaloux...

Encore un an et j'avais de quoi m'acheter moi aussi une Gibson de ouf.

Tu me la fera essayer ;)