vendredi 1 juin 2007

Y'all ! ("you all" en Texan)

Comme tout bon expatrié, je me devais de faire un blog histoire de vous faire partager un peu ma vie de l'autre côté de l'Atlantique. Au menu : récits et anecdotes diverses, photos, humeurs...

N'hésitez pas à laisser des commentaires, que ce soit pour réagir à un message sur la dernière gaffe de W. Bush (ou de Sarko), partager une recette de cuisine sympa, conseiller un nouveau CD, ou tout simplement me donner de vos nouvelles à vous, ce qui fait toujours plaisir.

Si vous voulez voir plus de photos de mon séjour, tous les albums sont ici, ainsi que dans la colonne de droite.
Et si vous voulez plus de détails, écrivez-moi sur ma nouvelle adresse.

A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut mon petit Soon,
Aparement tout ce passe bien pour toi, tes fotos sont vraiment géniales.
Pour ce qui est de notre vie ici rien n'a changé tout est comme avant, ce w-e on a fété l'anniv de charlene et on s'est mis une bonne petite charge, on a fait ca dans un champs à curienne.

Bonne continuation à toi,
On continuera à se donner des nouvelles par l'intermédiaire de ce petit blog.

Cho pioustre